• La célébration de Noël

    La célébration de Noël 

    En hiver, le froid, la neige, la nuit qui tombe tôt nous pousse à nous replier, à rester au chaud sous notre couette. Pendant cette période, la lumière nous manque, elle est moins évidente, plus difficile à trouver. Pourtant, si l'on est attentif, la lumière est toujours là : je laisse entrer la lumière quand je me fais proche, je laisse entrer la lumière quand je sais reconnaître une bonne nouvelle, je laisse entrer la lumière quand je me prépare à accueillir Jésus …

     

    Laissons le temps de laisser passer la lumière dans nos vies.

     

    La célébration de Noël La célébration de Noël 

     

    http://www.youtube.com/watch?v=FOTYv7yMHTA 

     

    La célébration de Noël


  • Commentaires

    1
    Sophie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:17

    Bonjour, c'est la première fois que je visite votre site.Je suis allée voir les infos sur votre célébration de Noël et suis très intéressée par vos luminions. Si vous pouvez me transmettre une notice de fabrication, cela me ferait plaisir.


    Bonne fin de trimestre

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:38

    pot en verre papier calque avec village......

    3
    Sophie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:44

    Merci pour la rapidité de votre réponse.

    Bonne période de l'Avent avec vos élèves.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :